Cette méditation se pratique le soir et favorise le sommeil.
Elle se pratique allongé dans votre lit, au sol où assis confortablement dans un canapé.
Elle peut être écouté quotidiennement, pendant une période de 2 semaines afin d’améliorer le processus d’endormissement de votre organisme.
Au fur et à mesure d’une pratique régulière, il est probable que vos sensations corporelles se développent, que vos douleurs physiques se transforment et que vos émotions et votre agitation mentale s’apaisent.
Par ailleurs, je souhaite que cette méditation puisse vous accompagner à développer un sentiment de confiance et de sécurité nécessaire pour accéder à un sommeil profond et réparateur.
Léa Durant, Naturopathe et enseignante en méditation

Méditation pour s’endormir

by Léa Durant Naturopathe et enseignante en méditation

logo IR

Chères patientes, chers patients
Le déconfinement progressif se met en place.
Pour garantir une reprise des parcours d'accompagnement dans les meilleures conditions, le protocole d'accueil complet et détaillé, (lien ci-dessous), est dès à présent à votre disposition à l’entrée de l’Institut.
Afin de préserver la sécurité de chacun , nous serons très attentifs au respect de ces mesures sanitaires indispensables pour la poursuite sereine de notre action.
Dans cette période inédite, sans précédent, nous n’oublions pas que le cancer reste le combat qui nous anime, Toutes nos équipes sont à votre écoute au : 01 79 36 08 48