LA GÉNÉROSITÉ

Picto Nutrition DONNER N’EST PAS UN DEVOIR, MAIS UN PRIVILÈGE

La Maison de l’après cancer est un lieu de suivi et de soutien pour des personnes en traitement ou en fin de traitement. Aider son action, c’est permettre l’accompagnement et la réinsertion dans la vie active de milliers de patients.

La générosité de chacun permet de construire un système solidaire à l’Institut Rafaël, où chaque personne atteinte de cancer et ses accompagnants peuvent bénéficier des meilleurs soins, quelque soit leur niveau de revenu et leur origine psycho-sociale.

Tous les soins sont offerts grâce aux dons, et chaque soin offert est évalué. Ces données d’évaluation des soins sont enregistrées et pourront servir la collectivité, en démontrant le bénéfice d’une approche globale centrée sur chaque individu et pas seulement sur sa maladie.

Plus de 30 disciplines et 60 soignants travaillent main dans la main à co-construire avec chaque patient sa guérison.

Les dons servent exclusivement les soins et la recherche de l’association Institut Rafaël – Maison de l’Après Cancer.

De nouveaux métiers comme les coordinatrices de parcours ont également été intégrés pour chaque patient au sein de l’Institut Rafaël, grâce à la générosité des bienfaiteurs.

Nous avons besoin de la générosité de chaque personne concernée pour pouvoir transformer positivement notre système de santé, et aider tous les patients fragilisés par le cancer et ses accompagnants.

INSCRIPTION GRATUITE
Conférence
Le cerveau, le corps et la santé

INSCRIPTION GRATUITE

Conférence

Le cerveau, le corps et la santé

Mardi 10 Décembre 2019

17h30 à 19h00 - Institut Rafaël

You have Successfully Subscribed!