Championnat du monde de Kickboxing – Cyril Benzaquen

kickboxing cyril benzaquen

En partenariat avec l’association Sport Pour Vaincre le Cancer (SPVC), Cyril Benzaquen, triple champion du monde du monde de kickboxing, défendra son titre le jeudi 13 juin 2019 au palais des sports à paris.
TFT – Le Triumph Fighting Tour, organisation internationale de Kickboxing organisée par Cyril Benzaquen s’empare du Dôme de Paris qui accueillera pour la première fois de son histoire la boxe pied-poing.

Cette soirée sera composée de 10 combats de haut niveau. Au programme, 2 Championnats du Monde avec Cyril Benzaquen et Karim Ghajji et des combats attendus avec la participation de champions tels que Thomas Alizier, Mickael Peynaud et plein d’autres…

GENÈSE DU PROJET

Fin 2015, dans le cadre de son projet de fin d’études, Cyril se lance le défi d’organiser un événement sportif exceptionnel : une soirée de Kickboxing en plein cœur de la mythique Université Paris Dauphine.
Le succès sera au rendez-vous pour cette première. Le temps d’un soir le grand amphi se transforme en un ring, et d’un poing, deux victoires : Cyril est de nouveau sacré Champion du Monde et officiellement diplômé d’un Master 2.

MESSAGE DE CYRIL BENZAQUEN

Pour cette occasion, le parrain de l’association SPVC adresse un message pour la lutte contre le cancer :

INSCRIPTION GRATUITE
Conférence
Les bienfaits d’une cure thermale en post-oncologie

INSCRIPTION GRATUITE

Conférence

Les bienfaits d’une cure thermale en post-oncologie

J eudi 21 Novembre 2019

18h30 à 20h30 - Institut Rafaël

You have Successfully Subscribed!